• Voila une semaine que je n'ai publié d'articles sur ce blog. Je me suis dit qu'il fallait le laisser vivre sa vie. Et me voila malade entrain de vous écrire.

    Venant régulièrement voir les statistiques de ce blog, je constate qu'environ 50 personnes viennent chaque jours nous lire.  Mais google analytics me dit que vous êtes en moyenne 10.  Face à cette dichotomie, je ne sais que penser. Je sais très bien que  nous ne pouvons forcer personne à aimer ce que nous faisons. Mais quel constat amer.

    - Quasiment personne ne s'intéressent à ce projet en laissant des commentaires ou des messages

    - Personne ne s'intéresse au projet de Jean-Marc. 

    - Personne n'est intéressé par nos diverses propositions

    Mon esprit malade me dit de tout laisser tomber. A quoi continuer bon continuer la lutte. Je me dit que l'Afrique est un continent exploité et qu'elle va le rester encore longtemps. Mais mon esprit combattif me dit qu'il faut persévérer. J'attend quand même un signal  fort de votre part afin de savoir si nous sommes sur la bonne voir ou non.


    votre commentaire
  • M'étant énormément investi dans ce blog depuis sa création. J'ai décdé de le laisser vivrre sa vie pendant une semaine. Je regarderai régulièrement si des commentaires ou des messages(ça fait toujours plaisir) me seront transmis mais nous ne rajouterons pas de nouveaux articles. J'espère que vous allez continuer à venir vous intéresser et à vous intérroger sur ce projet. Nous serons également ravis si vous continuez à diffuser ce blog auprès de vos amis.

    Au plaisir de vous lire.

    http://www.faircrafts.ch


    votre commentaire
  • Déception par le manque de réactions sur le projet malgré le nombre de visites. Nous sommes également décus de ne pas avoir reçu de commande. Le manque de motivaiton des visiteurs à céder gracieusement leurs vieilles consones de jeux nous attriste. Mais nous comprennons que ne nous pouvons pas forcer les gens à la faire.

    Nous nous demandons parfois si Faircrafts va enfin trouver son public et s'il n'est le site de commerce équitable en "trop". Nous espérons que certains des visiteurs de ce blog viendront nous rendre visite.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique