• Il faut avoir la foi

    Voila une semaine que je n'ai publié d'articles sur ce blog. Je me suis dit qu'il fallait le laisser vivre sa vie. Et me voila malade entrain de vous écrire.

    Venant régulièrement voir les statistiques de ce blog, je constate qu'environ 50 personnes viennent chaque jours nous lire.  Mais google analytics me dit que vous êtes en moyenne 10.  Face à cette dichotomie, je ne sais que penser. Je sais très bien que  nous ne pouvons forcer personne à aimer ce que nous faisons. Mais quel constat amer.

    - Quasiment personne ne s'intéressent à ce projet en laissant des commentaires ou des messages

    - Personne ne s'intéresse au projet de Jean-Marc. 

    - Personne n'est intéressé par nos diverses propositions

    Mon esprit malade me dit de tout laisser tomber. A quoi continuer bon continuer la lutte. Je me dit que l'Afrique est un continent exploité et qu'elle va le rester encore longtemps. Mais mon esprit combattif me dit qu'il faut persévérer. J'attend quand même un signal  fort de votre part afin de savoir si nous sommes sur la bonne voir ou non.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :