• Organisation de Faircrafts

    Vous voulez savoir comment ce projet est organisé ?

    Faircrafts vous dévoile les rouage d'un projet "international".


    Au début, il y a le Togo

    Tout part de la. Les articles sont commandés par Martine auprès des artisans. Elle est chargée de verser, la moitié du montant budgeté pour que la production commence. Une fois les articles terminé et que la qualité lui paraît "satisfaisante". Elle verse le reste de la somme. Le conditionnment est effectué par elle et sa famille.

    Une histoire d'avion

    Une fois le condiftionnemenent effectué, Martine amène les caisses à l'aéroport pour être envoyées en Suisse.

    La Suisse

    Nous ne disposons pas encore d'entrepôt et tout arrive chez-nous. La première fois ce fut assez chaotique car nous avions mal jugé la taille des trois caisses transportant les articles. Vous n'iimaginez pas notre suprise lorsque nous avons reçu trois caisses de 80 kilos chacune chez-nous. Le déballage, le pesage, la prise des photos et le stockage  tout se passe à domicile.

    La fin de l'histoire

    C'est vous qui allez la raconter. La réussite de ce projet repose également sur vos épaules (je ne vous met pas la pression :-). J'espère que vous allez vivre une belle histoire avec ces objets qui sont empreints de toute la richesse de l'Afrique.

    http://www.faircrafts.ch


  • Commentaires

    1
    olwynes
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:57
    Je trouve votre projet vraiment très intéressant ! J'espère que vous parviendrez à le poursuivre et que vous serez suivi. Bonne chance (je compte passer souvent par votre blog)

    Princesse Inès
    2
    FaircraftsAfrica Profil de FaircraftsAfrica
    Vendredi 30 Avril 2010 à 16:03
    Merci de votre soutien Inès. J'essaie de mobiliser les gens autour de ce projet mais pour le moment le succès est assez mitigé. Je reste cependant confiant dans l'avenir. Je crois encore à l'altruisme des gens.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :